Actualité 31 05 2017

Film de présentation de la Fondation Legrand

Découvrez les domaines d'actions de la Fondation Legrand, générateur d'autonomies

13 10 2023

Aide aux études - année scolaire 2023-2024

VOUS VOUS FORMEZ À UN MÉTIER DE L’ÉLECTRICITÉ OU DE L'AIDE A LA PERSONNE ET AVEZ BESOIN DE MATÉRIEL POUR VOTRE FORMATION, VOUS POUVEZ FAIRE UNE DEMANDE D’AIDE AUX ÉTUDES À LA FONDATION LEGRAND.

20 07 2023

LA FONDATION LEGRAND, GÉNÉRATEUR D’AUTONOMIE, RÉCOMPENSE LES LAURÉATS DE SON APPEL À PROJETS SUR LA THÉMATIQUE DE L’AUTONOMIE.

A l’occasion de la remise des prix de son 7ème appel à projets en faveur du soutien des personnes en perte d’autonomie, la fondation Legrand a récompensé 5 associations de l’économie sociale et solidaire.

12 10 2022

Aide aux études - année scolaire 2022-2023